essais de serviettage...

Publié le par lilou

Voici une boîte à fiches pour ma classe. Je ne sais pas encore si je l'utiliserai pour les fiches de bibliothèque ou pour les "flash cards" .

 

 

La technique consiste à décorer un objet en bois ou en carton en y collant  -avec une colle spéciale- des motifs que l'on aura découpé dans des serviettes en papier.

Chouette non?

 

Publié dans momart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh mais tout à changé par ici !!<br /> Et apparemment tu est tombée dans la marmitte de servietage lol<br /> C'est vraiment sympa en tout cas ce que tu as fait, moi aussi du coup de redonne un coup de jeune à pleins d'objets tout laids ;o)<br /> Bonne continuation Lilou !!<br /> Bizzz à ++ !
Répondre
L
Merci Wil! <br /> Comme il me reste de la peinture et des serviettes, je pense faire plusieurs objets dans le même modèle. A suivre!!!
Répondre
W
très chouette !j'aime bien les couleurs, ça donne du peps !  et jolie déco aussi, les personnages sont vraiment sympa !bravo à toi !
Répondre