digressions

Publié le par lilou

Bonjour!

Je m'autorise un petit écart en créant un album photos de mes dessins-gribouillis, mes improbables personnages, compagnons de stages et autres réunions qui naissent sur mes cahiers de fille sérieuse au gré de mon inspiration, de mon ennui (parfois) profond, de ma consternation (souvent) , et puis des fois, c'est pas moi, c'est mon crayon...

Pourquoi faut-il arroser les plantes?

Publié dans momart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas une faute de frappe, mais la transcription d'une erreur de pronociation de l'artiste en question!<br /> Mais c'est vrai que le clin d'oeil n'était lisible que par moi, alors je corrige.<br /> Merci pour tes visites et commentaires. Bravo pour ton oeuvre. A quand la galerie d'expo? <br />  
Répondre
T
Haha ! ça avance ici !<br /> Dis, y'a pas une faute de frappe dans l'intro ? "donhomme"...Bisous.
Répondre